Les bienfaits des jus de fruits et légumes frais

Envie de faire le plein de vitamines pour gagner en bien-être et rester en bonne santé ? En plus de faire du sport de manière régulière, vous avez la nécessité de boire régulièrement des jus de fruits frais, porteurs de vitamines et de minéraux essentiels à votre organisme.

Faites le plein de vitamines

Riches en vitamine A et C, en potassium, en minéraux, en fructose et en fibres, les fruits sont des aliments essentiels dans une alimentation. Afin de rester en bonne santé, vous devez consommer des ingrédients sains en quantité normale, ni trop salés, ni trop sucrés. De ce fait, consommer des fruits et des légumes en jus est une manière parfaite de démarrer la journée ou de faire face à un effort intense. Bien connus des sportifs, les jus de fruits peuvent se préparer avec un extracteur de jus de manière facile et rapide. Sans ajouter de sucre ni de conservateurs, un smoothie frais fait maison est simplement délicieux et savoureux. Disponible en différents modèles, un extracteur à jus est un appareil électroménager indispensable dans une cuisine. Petits et grands seront ravis de pouvoir déguster des boissons rafraîchissantes. Simple à utiliser, ne prenant que peu de place dans une cuisine, un extracteur de jus est un accessoire pratique pour faire le plein de nutriments et d’oligo-éléments. Préparez ainsi de délicieux cocktails sans alcool pour vos amis ou votre famille. En plus d’une alimentation équilibrée, ces jus frais permettent de gagner du temps, puisque vous transporter aisément ces fruits pour un pique-nique, un voyage, une soirée.

Le pouvoir détoxifiant des jus de légumes

Bien évidemment, le soir, vous pouvez consommer un jus de légumes frais, composé de tomates, de carottes, brocolis ou de chou-fleur. Doté d’un fort pouvoir détoxifiant, ce jus de légumes est rempli de minéraux et de vitamines. Savoureux, riche en nutriments et en fibres, un jus de tomates est une boisson parfaite pour prendre des forces. Facilitant la digestion, permettant de résister face aux infections, les jus offrent l’opportunité d’apporter une énergie vitale pour votre corps.

Envie d’un jus de céleri ? De betterave ? Ces boissons faites à la maison sont parfaites pour démarrer un repas ou lors d’un régime. Colorées, classiques ou originales, ces préparations saines permettent de vous booster pour la journée, ou de reprendre une alimentation équilibrée. Nourrissants, hydratants, régénérants, parfaits contre les carences en micro-nutriments, les jus de légumes permettent de nettoyer les intestins, et de lutter contre la faiblesse de l’organisme.