Toutes les femmes peuvent choisir d’être Unyque

Les femmes d’aujourd’hui sont sur tous les fronts ! Actives, modernes, sportives… elles sont mères, épouses, collègues, amies, mais restent des femmes avant tout. La marque Unyque est spécialisée dans les produits de protection féminine. Tous ses produits sont 100% coton et peuvent s’appliquer à toutes les femmes. Ce billet dresse une liste, non exhaustive de quelques produits Unyque, pour vous aider à faire un choix tout en comprenant les enjeux de la marque : de la serviette classique aux protections biologiques.

Les serviettes hygiéniques anti-fuites

Unyque fait de la qualité et de la discrétion ses crédos. Pour ces raisons et pour vous assurer une sensation agréable tout au long de la journée, les serviettes hygiéniques sont extra fines et vous gardent au sec grâce à la technologie HyDriTM. Par ailleurs ses protèges-côtés sont suffisamment larges pour éviter les fuites, peu importe les circonstances et vos activités.

Les tampons respectueux de l’environnement

Les tampons de la marque Unyque ont été conçus pour répondre aux besoins de toutes les femmes, et donc, de tous les flux. Vous pouvez choisir les tampons digitaux ou avec applicateur compact. 100% coton, ils protègent les femmes qui souhaitent limiter le contact avec des matières synthétiques : ils utilisent pour cela des produits respectueux de l’environnement.

Les protections pour maman et pour bébé

La marque Unyque souhaite le confort de toutes les femmes, y compris les jeunes mamans. Pour cela, elle a lancé une gamme de protections douces et moelleuses, qui protègent les femmes qui viennent d’accoucher, des flux post-partum. Spécialement conçues pour préserver une intimité fragilisée par l’accouchement, les serviettes post maternités sont micro-aérées pour une cicatrisation saine et plus rapide.

Toutefois, Unyque ne s’intéresse pas qu’aux jeunes mamans, elle a également conçu une gamme pour leurs nourrissons. Des protections douces qui s’adaptent à toutes les irritations dont le bébé peut être sujet. Les protections Baby Unyque ont été étudiées pour apaiser les fesses de bébé, tout en le gardant au sec le plus longtemps possible, 30% plus qu’avec un voile classique.

Une déclinaison biologique

Unyque vise toutes les femmes, y compris celles qui consomment le plus naturel possible. Pour cela, la marque de protections féminines a développé une gamme de produits 100% bio. Serviettes, tampons, protections… Tous les produits sont déclinés en produits respectueux de l’environnement, pour une démarche éco-responsable.

Pour trouver les produits Unyque, rendez-vous leur site internet.